Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
  Le règlementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:50


Le règlement

Bienvenue sur Best Project. Avant de lire tout ce qui suit, je tiens à vous dire qu'il y a un petit code caché dans le règlement. Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de sorciers. Si vous vous inscrivez, c'est que vous êtes d'accord avec toutes ces règles.

>> Partie une : Le respect !

Un forum est un petit groupe d'humain, il y a donc quelques règles à respecter comme dans la vraie vie. Et puis, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Donc évitons les propos qui pourraient blesser. Je ne pense pas que vous vouliez qu'on parle de vous avec des insultes ou alors qu'on vous dises des choses qui ne vous plairait pas. Alors faites de même.

>> Partie deux : Inscription et avatar

• Alors bien évidemment avant de vous inscrire, il vous faut choisir un pseudo, évitez les trucs à ralonge.
• Les avatars doivent être de format 200*320, pas plus, pas moins. De plus ils doivent être réels (des célébrités). Pour le code, ce n'est vraiment un mot, c'est plus action. Vous devez d'abord mettre un avatar 100*100. Dès que votre présentation est validé, vous pouvez remettre le 200*320. Par contre si je ne vois pas le 200*320, vous ne serez pas complètement validé.
• Vous avez 10 jours pour finir votre présentation. Sans être validé, vous n'êtes pas autorisé à poster ailleurs. Passez ce délai, votre compte sera supprimé. De plus tous les comptes qui ne se sont pas connecté au bout de 2 mois seront supprimé avec un préavis une semaine avant.

>> Partie trois : Les publicité et les projets

• Pour poster dans la partie publicité, il faut d'abord que votre forum soit validé dans cette partie : ici. Suivez bien les instructions et tout se passera bien. Vous devez actualisé votre publicité au moins une fois par mois, sinon votre publicité sera envoyé à la corbeille. Au sujet des publicités des forums d'entraide comme le notre, ils sont acceptés, cependant il faut aussi faire la publicité de Best Project en échange sur votre forum.
• Pour poster votre projet, il faut vous rendre : ici. Il faut que votre projet soit un peu avancé, mais toutes les règles se trouvent dans la section. Vous devez donner des nouvelles tous les mois, sinon votre projet sera aussi envoyé à la corbeille.

>> Partie quatre : Partenariat et publicité

Pour proposer un forum en partenariat, veuillez vous rendre dans la section prévue, il y a certains conditions, celles-ci peuvent être changé en cours de route.
Vous avez plusieurs parties sur le forum pour faire votre publicité, il est donc interdit de faire de la publicité par message privé, sur la chatbox ou dans votre signature. Cependant, dans la signature vous pouvez mettre un lien vers votre publicité ou de votre projet sur le forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé, je vous répondrais dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org
 Le règlementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Avant toute chose :: Le règlement
-