Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici

Partagez | 
  Time TravelersVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28

MessageSujet: Time Travelers   Lun 14 Avr - 6:16


Time Travelers


Contexte
Tome 8 : «Harry Potter et les voyageurs du temps»

Cela aurait dû commencer comme une journée normale. Enfin si on pouvait qualifier la vie d’Harry Potter de normale. Certes, il était un sorcier et ce seul détail suffirait aux yeux de n'importe qui à le rendre extraordinaire, mais ce n'était pas la chose la plus incroyable le concernant. À 18 ans, il était déjà connu et admiré par des foules entières. Des jeunes femmes s'évanouissaient dans la rue en le voyant. Des centaines de bébés s'étaient fait appeler "Harry" en son honneur. Des livres entiers lui étaient consacrés. Des personnes se teignaient les cheveux en noir pour lui ressembler. On raconte même que certains s'étaient entaillés le front afin d'arborer à leur tour la fameuse cicatrice en forme d'éclair. La Pottermania se propageait plus vite que le pire des virus. Il avait toutes les raisons du monde de déchaîner les passions au milieu des foules. À son âge, il avait déjà anéanti le plus grand mage noir de tous les temps. Et cela, non pas une, mais bien deux fois.

Il était donc difficile pour notre jeune héros de prétendre avoir une vie normale. C'était pourtant ce qu'il essayait de faire un matin de septembre ordinaire alors qu'il prenait son petit-déjeuner dans la Grande Salle de Poudlard, accompagné de ses deux meilleurs amis. Cette journée aurait pu être tout à fait banale si un PLOP ! n'était pas survenu, accompagné de l'apparition de quelques personnes dans la Grande Salle et de dizaines d'autres à travers tout le château. Il ne fallut pas loin d'une heure à l'ensemble des professeurs pour réussir à rassembler tout ce petit monde dans la Grande Salle. Entre temps, la rumeur de ces apparitions avait fait le tour de l'école et tous les élèves étaient rassemblés dans la Grande Salle, attendant de connaitre l'identité des nouveaux venus.

Le teint du malheureux Potter vira au blanc quand il reconnut dans la foule des personnes une chevelure noire aussi indisciplinée que la sienne. Il pâlit un peu plus en croisant le regard tout aussi vert que le sien d'une jeune femme. Finalement, Minerva MacGonagall se décida à demander à une jeune femme brune, aux yeux gris qui elle était et ce qu'ils faisaient tous là.

« Je ne sais pas trop comment on a atterri ici, mais ça, on finira bien par le découvrir. En tout cas, moi c'est Meredith Potter-Malfoy et voici mes frères et sœurs !! »

La révélation de son nom fut suivie par des murmures étonnés de la part des élèves, un bruit de chute venant d'un rouquin tombé inconscient et de deux "ET MERDE" lancés par les dénommer Potter et Malfoy.

Une chose était sûre... Ce n'était pas encore cette année qu’Harry Potter aurait une année normale. Mais comment pouvait-on espérer avoir une année d'étude normale à Poudlard quand on s'appelait Harry Potter ?

Précisions
Date d'ouverture : 17 Novembre 2013
Nombre de lignes demandés : Nous demandons un minimum de 15 lignes
Rating : Il n'y a pas d'âge maximum. Dans le cas d'un RP "précis", on l'écrit dans le titre du RP.
Staff : Harry J. Potter - Hermione J. Granger - Draco Malfoy - Evan Ollivander - Pansy H. Parkinson - Scorpius H. Malfoy - Lucius Malfoy
Lien du forum : http://timetravelers.forumsgratuits.net/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://best-project.forumactif.org
 Time TravelersVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» problème life time map updater
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine
» Bbox et Time machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
After Projects
 :: RPG dérivés de livres/films/séries :: Harry Potter
-