Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
  Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Empty
MessageSujet: Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014]   Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:30


Concours de parrainage

Bonjour à tous,
Je lance le premier concours, on va dire que c'est plutôt un petit jeu.
Le forum démarre, il a ouvert il y a quelques jours, il a donc besoin de vous, car sans membres le forum ne marchera pas.

Le but du concours :
Faire venir du monde sur le forum. A chaque inscription grâce à vous, vous gagnez un point.
Venez m'indiquer ici tous les membres qui s'inscrivent grâce à vous à la suite de ce message avec le lien de sa présentation (votre pseudo doit apparaitre dans sa présentation pour que ça compte). Les personnes déjà inscrites comptent, donc si vous avez déjà amené quelqu'un sur le forum avant le lancement du concours, il faut bien me l'indiquer.

Mais qu'est ce qu'on gagne?
Le 1er, celui qui aura amener le plus de monde sur le forum, aura droit à un mp de masse sur le forum + sa mini bannière 468x60 affiché sur l'index du forum (sur le forum concours) + son logo 100*35 dans la prochaine publicité que je ferrais
Le 2ème et le 3ème auront leur logo 100x35 affiché dans la prochaine publicité que je ferrais
Les autres participants auront eu le plaisir de jouer avec nous et d'avoir contribué à améliorer le forum. Je leur fais donc de gros poutous  20 

Les participants

- POURING RAIN. : 1
- Skidbladnir : 1
- LittleLili : 1
-
-



Dernière édition par Sandra le Ven 25 Avr - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


POURING RAIN.
POURING RAIN.

Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2014

Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Empty
MessageSujet: Re: Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014]   Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:46

Je pense que c'est grâce à moi que LittleLili est là  19 
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Empty
MessageSujet: Re: Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014]   Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:48

ton pseudo n'apparait pas par contre, mais je me rappelle de ça lol
Donc je compte le point
Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


POURING RAIN.
POURING RAIN.

Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2014

Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Empty
MessageSujet: Re: Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014]   Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:49

Je sais bien  18  au pire j'avais la preuve sur FB  14 
Revenir en haut Aller en bas


Vortigern
Vortigern

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2014

Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Empty
MessageSujet: Re: Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014]   Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:46

Skidbladnir m'a ramenée et je l'ai mentionnée dans ma présentation.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


LittleLili
LittleLili

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2014

Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Empty
MessageSujet: Re: Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014]   Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:55

LittleLili a écrit:
POURING RAIN. a écrit:
Je pense que c'est grâce à moi que LittleLili est là  19 

Dix ans plus tard, j'ai connu le forum via une pub sur Facebook, donc j'ignore le pseudo de la personne qui a posté la pub XD


Sinon j'ai ramené plume Smile

Edit : j'ai retrouvé la pub et du coup je pense que Pouring tu as ramené Univers Batman aussi Very Happy(la fille qui comprend pas que c'est un concours XD )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Empty
MessageSujet: Re: Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014]   Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Concours de parrainage [fin le 30 avril 2014]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Coup de coeur avril 2014 : Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
To chat
 :: Concours
-