Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici

Partagez | 
  Piertotum LocomotorVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28

MessageSujet: Piertotum Locomotor   Dim 20 Avr - 19:26


Piertotum Locomotor


Contexte
Le monde magique se reconstruit doucement mais sûrement et renait de ses cendres, suite à la bataille de Poudlard. Cette bataille a fait de nombreux morts, du côté des Mangemorts, comme du côté des Membres de l'Ordre et des pauvres élèves de Poudlard, qui se sont battus pour leur liberté. Parmi ces morts, on peut citer par exemple Remus et Nymphadora Lupin, laissant derrière eux un enfant orphelin. Ou encore Fred Weasley, le jumeau inséparable de George Weasley. Mais les survivants de la bataille ont décidés d'avancer, pour ne pas s'être battus en vain et pour honorer leurs morts. Ils se sont donc serrés les coudes pour reconstruire le château de Poudlard, en quelques mois grâce à la magie et permettre aux nouveaux petits sorciers d'étudier à l'abri, sous les directives de Minerva McGonagall, nouvellement nommée à la tête de l'école, ainsi que des nouveaux professeurs de Poudlard.

Le trio est donc maintenant lancé dans la vie active. Ron aide George dans sa boutique de Farces et Attrapes, remplaçant ainsi Fred pour quelques temps et tente de faire le deuil de son frère. Quant à Hermione, elle est employée au Ministère de la Magie et compte bien gravir les échelons un à un pour faire en sorte que les créatures magiques obtiennent plus de droit dans ce nouveau monde magique, enfin en paix. Enfin, Harry, le Survivant, lui, est devenu Auror et poursuit les Mangemorts encore actifs pour les mener à Azkaban, pour que le monde magique devienne enfin véritablement un havre de paix.

Mais la vie est loin d'être rose. Car même si Voldemort est bien mort, il reste encore quelques-uns de ses compagnons présents dans l'ombre... Et ils comptent bien venger la mort de leur maître vénéré...

Précisions
Date d'ouverture : 20 avril 2014
Nombre de lignes demandés : 15 lignes minimum
Rating : 13 ans [questions de niveau de langue]
Staff : Piertotum Locomotor (compte fondateur), Minerva McGonagall & Siméon L. Granville (moi)
Lien du forum : http://piertotumlocomotor.forumactif.org/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://best-project.forumactif.org
 Piertotum LocomotorVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
After Projects
 :: RPG dérivés de livres/films/séries :: Harry Potter
-