Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici

Partagez | 
  Aide projets pour PlumeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Aide projets pour Plume   Lun 21 Avr - 1:38

Bonjour, je poste ma candidature
Poste voulu : Aide projets
L'avez-vous déjà occupé ailleurs? un peu sur PRD je suis écrivaine et miss avis, donc je donne mes avis sur les projets.
Motivations : Je suis une personne qui aime aider et j'aime quand un projet fonctionne, car je sais le temps fou qu'on peut lui mettre. Alors si je peux aider en donnant mon avis sur le projet et veiller à ce qu'il fonctionne, je serais la personne la plus comblée Smile Je suis modératrice sur Templactif, et je passe dans les sujets entraide pour aider les membres le plus possible. Je suis présente et amusante Smile Je penses que je pourrais être une bonne personne pour ça.
Des exemples pour les postes comme graphiste, codeur et écrivain, mais vous pouvez pour tous les postes :
avis donné:

Ce n'est pas mon meilleur, mais mon plus récent... je n'en ai pas écrit beaucoup ses temps ci... avec ma situation familiale difficile, mais je veux recommencer et je vais le faire Smile

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   Lun 21 Avr - 7:43

Merci pour ta candidature Smile
Je passe en zone staff ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://best-project.forumactif.org

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   Lun 21 Avr - 13:27

merci

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   Mar 22 Avr - 16:34

Alors pour le moment, on penche sur non car ce n'est pas assez développé et tu écris comme tu parles. Cependant j'aimerais bien que tu me donne un avis l'un des projets présent sur le forum, comme ça ton avis sera un peu plus récent. Choisis celui que tu veux et poste le moi ici Smile

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   Mar 22 Avr - 18:13

D'accord Smile dès que j'ai un tout petit peu de temps libre. je suis en fin de session, mais d'ici jeudi tu l'auras.

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   Mar 22 Avr - 18:15

Super Smile Bonne chance ♥️

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   Jeu 24 Avr - 20:16

Orthographe et écriture :

«Il y avait comme une aura surnaturelle dans l'air.» Cette phrase est une expression très familière. Tu utilises de beaux mots, mais je trouve que ça c’est familier, avec le comme.

«Le vent qui hurlait à travers le château vint se jeter sur le sceau, hargneux, pris d'un violent désir de l'effacer, mais la nature même ne pouvait plus rien faire.» Elle est longue cette phrase, je crois qu’elle gagnerait à être coupé en deux.

Contexte et précisions :

Le Nécromant : Ne serait-ce pas le nécromancien?

As-tu pensé à des Annexe s’il y a des noms de créatures ou de personnes ayant des dons. Parce qu’il sera difficile pour quelqu’un qui ne connait pas cet univers, ou s’il s’agit de créatures inventés de bien comprendre le tout.

Si j’ai bien compris, quand le forum sera ouvert, il y aura un climat de peur contrôlé par un seul élément? OU est-ce plusieurs personne qui s’assura de garder ce climat? Le Nécromant est celui qui veut le pouvoir, mais est-ce qu’il sera le seul? J’aimerais que tu m’éclaircisses cela.

Ensuite, pour parler du contexte en tant que tel, je le trouve bien écrit. Par contre, je trouve qu’il y a certaine lourdeur. En effet les adjectifs en «ENT» viennent alourdir le texte surtout quand il y en a plusieurs à la suite de l’autre. «En suivant les lignes maudites, lentement, doucement.» Je sais c’est technique et on apprend cela en création littéraire, mais c’est un point que si on le modifier vient alléger le texte.

Je sens très bien ce climat que tu veux projeter.  La peur, le stress que le rituel que le Nécromant effectue et le contrôle qu’il a sur la population. Est-ce que ce sera un forum qui sera toujours dans une ambiance sombre ou comptais-tu le faire évoluer dans quelque chose de plus clair par la suite? Car si tu veux toujours avoir un climat noir, de peur, ou autre, il va falloir que tes intrigues viennent resserrer le tout à chaque fois pour éviter que les gens dérivent vers un climat que tu ne souhaites pas.

Quand tu dis que les adjudants ou adjuvants sont déjà attribués tu veux dire quoi? Que c’est des PVS ou que les gens ont déjà ces rôles que tu leur as donné? Parce que je vois qu’aucun PVS n’a été prévu … Je suis un peu perdue de ce côté.

Il me manque encore beaucoup d’information pour bien comprendre ton contexte et ce que tu veux créer, je me sens un peu dans le flou. Par contre, ça m’intrigue et me force à regarder ce que tu feras par la suite pour tenter de mieux comprendre de quoi il s’agit.

Je n’ai pas trop lu les avis des autres et tes explications pour voir si quelque chose avait changé depuis. Je vois que le mystère est encore grand autour de ce projet et que nous nous posons beaucoup de questions. Je te souhaite bonne continuation pour ton projet qui m’a l’air prometteur.

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   Lun 5 Mai - 18:00

Un petit up?

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   Ven 9 Mai - 9:02

Coucou,
Je viens avec la réponse !
Tu es donc accepté ♥️
Ton test est beaucoup mieux Smile
Je t'ajoute au groupe ♥️

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   Ven 9 Mai - 11:08

Merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide projets pour Plume   

Aide projets pour PlumeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1