Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
  Viens faire un bisou à Mamie !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mamie.
Mamie.

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2014

Viens faire un bisou à Mamie ! Empty
MessageSujet: Viens faire un bisou à Mamie !   Viens faire un bisou à Mamie ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17


Mamie.
"il était une fois, un prince et une tartiflette qui vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"


Passeport
Prénom/pseudo : Mamie.
Age : Ça ne se demande plus...
Ce que tu aimes : Les bons cookies.
Ce que tu n'aimes pas : Les cookies ratés.
Parle nous de toi : Bonjour j'm'appelle Mamie, mais appelez-moi Mamie ! J'suis vielle -pas tant que ça en fait- et j'aime faire des bons cookies !

Tes talents
Je m'amuse avec 'tofiltre 7, et parfois j'en sors des trucs pas trop crades. Niveau codage je me débrouille plutôt pas mal, je dois dire.

Tes projets et tes forums
Un petit projet qui m'a amenée ici : un forum RPG sur l'univers de Terry Pratchett ! Y'en a pas, qui l'eut cru, du coup j'ai décidé d'en faire un, en espérant que ça fonctionne !

Le forum
Je suis tombée ici en farfouillant sur le net. Comme dit plus haut, j'ai besoin d'aide pour un projet naissant ! Quant au code du règlement, je vous laisse admirer mon coussin chat mignon en avatar ! Bisous à tous ! :3

Revenir en haut Aller en bas
 Viens faire un bisou à Mamie !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation
-