Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
  acarre arriveVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


acarre
acarre

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

acarre arrive Empty
MessageSujet: acarre arrive   acarre arrive Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:09


acarre
"je voudrais déjà être roi !"


Passeport
Prénom/pseudo : acarre
Age : 22 ans
Ce que tu aimes : le sport en général, le football, la lecture, internet, les jeux vidéos, les sorties entre amis
Ce que tu n'aimes pas : la pluie, l'hiver, les poules (cherchez pas je suis phobique à ces bêtes diaboliques)
Parle nous de toi : alors moi j'suis un type qui vient de la Suisse, j'ai 22 ans et je suis actuellement en plein service militaire (ouais ici c'est obligatoire). C'est pourquoi j ne suis chez moi que le week-end (jusqu'en décembre)

Tes talents
Alors en graphisme je ne me considère pas comme particulièrement doué, mais j'arrive à me débrouiller un peu avec Photoshop. Mon dernier header c'est celui-ci, et je crois que c'est mon plus réussi pour l'instant. Sinon niveau codage je suis vraiment nul, j'arrive à bidouiller des codes mais pas à partir de zéro et tout faire moi-même. Et niveau avatars je me débrouille pour en faire des potables.

Tes projets et tes forums
Alors j'ambitionne de créer un forum qui se passerait à Lisbonne. Pourquoi ? Déjà à la base je viens de là-bas, mais ensuite parce qu'il ne me semble pas avoir déjà vu un forum se passant dans cette magnifique ville. De plus il s'agirait d'un forum ou le nombre de lignes serait relativement restreint (genre 10-20 lignes en moyenne) justement pour favoriser l'action rapide et l'activité. Evidemment il serait autorisé de faire réponses plus longues, mais sans abus. Ensuite sur le forum ce serait un truc assez "déjanté", avec beaucoup d'événements, genre des fêtes, des concerts, enfin des events qui feraient vraiment bouger les membres.

Le forum
J'ai reçu un email alors me voilà. Sinon le code c'est mon icône il me semble ;P

Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

acarre arrive Empty
MessageSujet: Re: acarre arrive   acarre arrive Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:12

Bienvenue sur le forum Smile
Il y en a beaucoup qui ont peur des poules lol. C'est mignon pourtant.
Ton dernier header est vraiment très beau Smile
Et j'aime beaucoup ton idée pour ton forum !
J'attends le "code" (pas vraiment un code) et je te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


acarre
acarre

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

acarre arrive Empty
MessageSujet: Re: acarre arrive   acarre arrive Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:14

Wow c'est de l'accueil rapide par ici (:
Mignon ? Avec leurs yeux globuleux et tout ? Beurk !

Merci pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir. Et pour le code j'ai changé huhu !
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

acarre arrive Empty
MessageSujet: Re: acarre arrive   acarre arrive Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:15

oui c'est rapide et je serais toujours rapide car pendant un mois je ne travaille pas Smile


Bravo, tu es validé

Te voilà maintenant parmi nous.
Je t'invites à mettre tout d'abord un avatar 200x320. Tu as trois jours pour le faire, sinon nous en mettrons un à ta place que nous piocherons dans la galerie des libres services.
Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, tu peux postuler ici. N'hésite pas à nous dire ce que tu penses du nouveau design ici. Et si tu souhaites un partenariat avec le forum, c'est par ici.
Dans i need help, tu peux trouver tout un tas d'aide pour créer ton forum ou l'améliorer. Si tu as un projet en cours, viens le faire valider ici ou si tu as déjà un forum ouvert, viens le faire valider dans cette catégorie.
Si tu as des questions, la boite mp du staff est ouverte et n'hésite pas à venir t'amuser avec les jeux, ainsi que les concours.
A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Contenu sponsorisé


acarre arrive Empty
MessageSujet: Re: acarre arrive   acarre arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 acarre arriveVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation :: Validé !
-