Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
  Skidbladnir.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

Skidbladnir. Empty
MessageSujet: Skidbladnir.   Skidbladnir. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:27


Skid
« Vous qui entrez, laissez toute espérance. »


Passeport
Prénom/pseudo : Je ne donne jamais mon vrai prénom, je dis toujours que je m'appelle Jules. Sinon mon pseudonyme... abrégez en Skid, ce sera plus facile.
Age : Pas vieille, mais... Pas des plus jeunes non plus.
Ce que tu aimes : Lire, écrire, faire du RPG, coder, jouer, faire du vélo, voir mes amis, le noir, les pommes de terre, mon ordinateur...
Ce que tu n'aimes pas : Le pain, les olives, les codages surchargés, les codages beaux mais bourrés d'erreurs, les mdr/lol, Skype, la mauvaise qualité des RPG actuels, le manque de goût, les jeunes en général...
Parle nous de toi : Comme vous l'avez compris, je suis une demoiselle qui n'aime pas beaucoup parler d'elle-même, assez renfermée et n'aimant pas vraiment sortir de chez elle. J'habite quelque part en France, je suis étudiante, et je vais bientôt avoir asse zde temps libres pour moi. Je joue aussi bien sur de l'avatar réel que non réel, avec une préférence pour les projets fantastiques. Je n'aime pas vraiment le city, même si j'y suis allée. J'adore la fantasy, mais je fuis ce type de forums comme la peste : pour moi, un fantasy à avatar réel, c'est un repère à kikoos qui veulent se donner le grand frisson en regardant GOT, et un fantasy à avatar non réel, ça se ressemble souvent. Ah, et j'aime critiquer.

Tes talents
Je suis tout d'abord la championne de la critique ! Ce qui est étrange, d'ailleurs, c'est que je n'ai postulé pour être analyste nulle part... Enfin, je suis assez sèche dans mes critiques, c'est peut-être cela. J'ai tendance à être très précise au niveau des détails, cela me tuera. Si un détail ne va pas, je meurs ! Bref, si vous voulez me voir mordre, demandez-moi un avis.
Je ne fais plus de graphisme depuis un bon moment, même s'il m'arrive encore de faire quelques avatars en cadeau. J'utilise Photoshop Elements 7.0, tout à fait suffisant pour mon utilisation actuelle.
Je fais de l'intégration html/css, je n'utilise pas de logiciel parce que... euh... tout est dans ma tête, donc je n'en ressens pas le besoin. Je pense avoir un bon niveau, je sais faire un code propre et j'ai banni la balise center de ma vie. Pour autant, je ne fais pas forcément des choses très belles.

Tes projets et tes forums
Pour le moment, je n'ai plus de forums à moi. Mais j'ai plusieurs projets, dont un en hiatus, un qui devrait bientôt sortir, et un dernier pour quand j'aurais le temps (même s'il est déjà bien abouti) :
  • Fantastique/policier : il s'agit d'un projet dont le but est de mener une enquête policière. L'intrigue se passerait dans le centre de la France, sans doute dans le Gévaudan. En gros, il y aurait quelqu'un qui commettrait des crimes "surnaturels" (du style aspirer l'âme de quelqu'un) et le but est de récolter des indices pour trouver son nom. Mais il est en hiatus parce que l'une des administratrices n'est pas là.
  • Fantastique : un projet que je compte monter après mon concours. Il se passerait dans les Carpates, près d'un château du Moyen-Âge où réside un sorcier noir (voire nécromant, je n'ai pas encore décidé), lequel aurait figé le lieu dans le temps. Des créatures apparaîtraient : démons, créatures folkloriques, et nécromanciens, des sorciers qui sont proches des vampires.
  • Exploration : un projet à avatar dessin, se passant dans un autre univers, au niveau d'îles septentrionales qui ont été colonisées, et qui constituent une zone franche. Le but, c'est d'explorer ces îles (cela passe par les zones spéciales), de faire du commerce et de développer l'univers. Il y aurait même une prison.

Le forum
J'ai connu le forum par email. J'étais sur le C2F, sous le pseudonyme de Drake S. (oui, j'aime bien mettre des pseudonymes avec des d, des k, des r et des s..., du coup j'étais contente de voir qu'un nouveau forum avait réouvert, et j'espère pouvoir m'y investir.

Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Skidbladnir. Empty
MessageSujet: Re: Skidbladnir.   Skidbladnir. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:34

Bienvenue sur le forum Drake S !!! Je suis contente de te revoir ici ♥ Et bien tu en as beaucoup des projets :p


Bravo, tu es validé

Te voilà maintenant parmi nous.
Je t'invites à mettre tout d'abord un avatar 200x320. Tu as trois jours pour le faire, sinon nous en mettrons un à ta place que nous piocherons dans la galerie des libres services.
Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, tu peux postuler ici. N'hésite pas à nous dire ce que tu penses du nouveau design ici. Et si tu souhaites un partenariat avec le forum, c'est par ici.
Dans i need help, tu peux trouver tout un tas d'aide pour créer ton forum ou l'améliorer. Si tu as un projet en cours, viens le faire valider ici ou si tu as déjà un forum ouvert, viens le faire valider dans cette catégorie.
Si tu as des questions, la boite mp du staff est ouverte et n'hésite pas à venir t'amuser avec les jeux, ainsi que les concours.
A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

Skidbladnir. Empty
MessageSujet: Re: Skidbladnir.   Skidbladnir. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

Moi aussi je suis contente d'être là.  What a Face  Merci !
Et ouais, trop d'imagination, c'est mortel. --"
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Skidbladnir. Empty
MessageSujet: Re: Skidbladnir.   Skidbladnir. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:39

mdr, oui moi aussi j'aimerais créer toutes les idées que j'ai en tête mais ce n'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

Skidbladnir. Empty
MessageSujet: Re: Skidbladnir.   Skidbladnir. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41

Non, c'est sûr... C'est pour cela que j'ai limité à 3, en sachant que le 3e, si je le fais, c'est au moins dans un an. Sinon, il y en aurait tellement plus.  Arrow  Et puis, je ne suis plus vraiment sur beaucoup de forums RPG, donc j'ai du temps à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Skidbladnir. Empty
MessageSujet: Re: Skidbladnir.   Skidbladnir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Skidbladnir.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation :: Validé !
-