Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
  Tchii est arrivéeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tchii
Tchii

Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : ici et là

Tchii est arrivée Empty
MessageSujet: Tchii est arrivée   Tchii est arrivée Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:46


Tchii
"Je suis là."


Passeport
Prénom/pseudo : Tchii ou chiichan
Age : 28 ans.
Ce que tu aimes : Trop de choses pour les énumérer
Ce que tu n'aimes pas : Peut-être tout autant!
Parle nous de toi : Que voulez-vous savoir? Posez vos questions !

Tes talents

Niveau graphisme, je dirais moyen, il m'arrive de faire des trucs bien, mais la plupart du temps, c'est un peu du n'importe quoi. En codage, disons que je me débrouille, et j'y arrive de mieux en mieux. J'ai appris toute seule, en lisant les autres codes et en essayant des trucs. Donc il arrive encore que ça soit un peu bancal, mais ça marche super bien. Niveau template, c'est pareil, je commence à comprendre le truc.

Tes projets et tes forums
Alors j'ai tous pleins de projets, trop pour en parler, et sans doute que la moitié même aucun ne verra le jour pas assez de temps, et de possibilités. C'est pourquoi, je pourrais facilement aider les autres (j'ai plein d'idées^).
Sinon j'ai deux forums dont je suis la fondatrice, un sur Merlin, un RPG sur la série, et un autre sur les mangas de Clamp, mais plutôt forum de discussions. Et j'ai un vieux forum fermé sur Stargate Universe.
Sinon je suis admin sur d'autres forums, sur Walking Dead dont je suis administratrice principale le fondateur m'ayant céder le forum, Once Upon A Time, et Supernatural.

Le forum
Un e-mail est arrivé dans ma boite aux lettres, je suis venue voir, et j'ai décidé de proposer mon aide (enfin je vais le faire dés que je serais validée) pour les divers projets de chacun. Et puis éventuellement faire un peu de publicité.

Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Tchii est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Tchii est arrivée   Tchii est arrivée Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:54

Bienvenue sur le forum Smile
Dans quel genre de rpg aime tu jouer le plus?


Bravo, tu es validé

Te voilà maintenant parmi nous.
Je t'invites à mettre tout d'abord un avatar 200x320. Tu as trois jours pour le faire, sinon nous en mettrons un à ta place que nous piocherons dans la galerie des libres services.
Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, tu peux postuler ici. N'hésite pas à nous dire ce que tu penses du nouveau design ici. Et si tu souhaites un partenariat avec le forum, c'est par ici.
Dans i need help, tu peux trouver tout un tas d'aide pour créer ton forum ou l'améliorer. Si tu as un projet en cours, viens le faire valider ici ou si tu as déjà un forum ouvert, viens le faire valider dans cette catégorie.
Si tu as des questions, la boite mp du staff est ouverte et n'hésite pas à venir t'amuser avec les jeux, ainsi que les concours.
A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Tchii
Tchii

Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : ici et là

Tchii est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Tchii est arrivée   Tchii est arrivée Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

Merci de ton accueil.
Ma foi, j'aime tous les RPG, bien que je suis plus fantastique et pas trop city.
Mais j'ai essayé un peu de tout, avec le temps, ça fait cinq ans, que je suis dans les RPG.
Je vais aller voir tout ça sur le forum.
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

Tchii est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Tchii est arrivée   Tchii est arrivée Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:02

Bienvenue parmi nous ! °°
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tchii est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Tchii est arrivée   Tchii est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Tchii est arrivéeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation :: Validé !
-