Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
  Cuicui se présente !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cuicui
Cuicui

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:38


Cuicui
"Je suis là !"


Passeport
Prénom/pseudo : Marie/Cuicui
Age : 23 ans
Ce que tu aimes : Films, séries, sortir, aller au cinéma ..
Ce que tu n'aimes pas : Me lever tôt XD
Parle nous de toi : Oulala, tellement de choses à dire. Je suis des Pays de la Loire. Je suis en ce moment assistante de gestion en alternance. Je suis en première année, vivement la fin du BTS Smile. Humm, je déménage la semaine prochaine !

Tes talents
Au niveau du graphisme je m'en sors pas trop mal, par contre le codage c'est une catastrophe.

Tes projets et tes forums
Donc mon projet pour ma part c'est un forum qui sera inspiré du film d'Hansel et Gretel. Une grande chasse aux sorcières en perspective !

Le forum
Comment as-tu connu le forum? Tu es là pour quoi? Et alors c'est quoi le code du règlement? Tu le trouve comment?

J'ai connu le forum via un mail que j'ai reçu tout à l'heure. Je suis là parce que je pense que le forum a du potentiel. Si tu es sur des groupes FB fais en de la pub' Smile. Le code 100*100 pour l'avatar puis 200*320.  Je le trouve pas mal du tout !



Dernière édition par Cuicui le Dim 13 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:40

Bienvenue sur le forum Smile
Je suis contente de te retrouver ici ^^