Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
  Cuicui se présente !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cuicui
Cuicui

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:38


Cuicui
"Je suis là !"


Passeport
Prénom/pseudo : Marie/Cuicui
Age : 23 ans
Ce que tu aimes : Films, séries, sortir, aller au cinéma ..
Ce que tu n'aimes pas : Me lever tôt XD
Parle nous de toi : Oulala, tellement de choses à dire. Je suis des Pays de la Loire. Je suis en ce moment assistante de gestion en alternance. Je suis en première année, vivement la fin du BTS Smile. Humm, je déménage la semaine prochaine !

Tes talents
Au niveau du graphisme je m'en sors pas trop mal, par contre le codage c'est une catastrophe.

Tes projets et tes forums
Donc mon projet pour ma part c'est un forum qui sera inspiré du film d'Hansel et Gretel. Une grande chasse aux sorcières en perspective !

Le forum
Comment as-tu connu le forum? Tu es là pour quoi? Et alors c'est quoi le code du règlement? Tu le trouve comment?

J'ai connu le forum via un mail que j'ai reçu tout à l'heure. Je suis là parce que je pense que le forum a du potentiel. Si tu es sur des groupes FB fais en de la pub' Smile. Le code 100*100 pour l'avatar puis 200*320.  Je le trouve pas mal du tout !



Dernière édition par Cuicui le Dim 13 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:40

Bienvenue sur le forum Smile
Je suis contente de te retrouver ici ^^
J'ai fais de la publicité sur 4 groupes facebook spécial rpg et sur deux forums de pub. Faut que je continue aussi les partenariats ♥️
Pour ton projet rpg, j'ai hâte de voir cela, j'adore ce film !!!!


Bravo, tu es validé

Te voilà maintenant parmi nous.
Je t'invites à mettre tout d'abord un avatar 200x320. Tu as trois jours pour le faire, sinon nous en mettrons un à ta place que nous piocherons dans la galerie des libres services.
Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, tu peux postuler ici. N'hésite pas à nous dire ce que tu penses du nouveau design ici. Et si tu souhaites un partenariat avec le forum, c'est par ici.
Dans i need help, tu peux trouver tout un tas d'aide pour créer ton forum ou l'améliorer. Si tu as un projet en cours, viens le faire valider ici ou si tu as déjà un forum ouvert, viens le faire valider dans cette catégorie.
Si tu as des questions, la boite mp du staff est ouverte et n'hésite pas à venir t'amuser avec les jeux, ainsi que les concours.
A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Cuicui
Cuicui

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:45

Merci à toi,
Je vais mettre un vava à la bonne taille Wink

Oui je mettrais mon projet sur le forum. Avoir des avis ça fait toujours plaisir à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

Oh, Cuicui. °°
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Cuicui se présente !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation :: Validé !
-