Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
  VortigernVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vortigern
Vortigern

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2014

Vortigern Empty
MessageSujet: Vortigern   Vortigern Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:19


Présentation.
« Car qui arrive à dire, arrive à faire. »


Passeport
Prénom/pseudo : Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez. Mon pseudonyme n'est là que parce qu'il fallait me nommer. Vous pouvez même me surnommer si l'envie vous en prend. Je peux prendre beaucoup de noms.
Age : Je ne compte plus mon âge, désormais. La jeunesse, c'est dans la tête avant tout, n'est-ce pas ?
Ce que tu aimes : Je crains de ne pas aimer grand chose, à part fainéanter et flâner en soirée, travailler en journée, les livres, les jeux vidéos, les peluches... ça n'a aucune cohérence.
Ce que tu n'aimes pas : Le comportement de certaines personnes, en particulier les hypocrites, ou celles qui rabaissent les autres. La "culture" qui n'en est pas vraiment une. Les gens qui ressemblent aux autres. Faire la cuisine. Aucune cohérence également.
Parle nous de toi : Je n'aime pas parler de moi dans une présentation, je préfère laisser les gens me découvrir peu à peu. N'est-ce pas plus intéressant ainsi ? Parce que je suis d'un abord froid, beaucoup de gens ont des préjugés sur moi, mais en fait, je suis quelqu'un de plus sympathique.  

Tes talents
Je ne suis pas très créative. J'ai beau avoir un PSE7, je m'en sers en fait très peu, uniquement lorsque le besoin s'en fait sentir. Ce n'est point un passe-temps amusant. Quant au codage... ça vaut ce que ça vaut. Je manque cruellement d'imagination, vous voyez ? Mais lorsque je m'y mets, j'essaie de faire les choses avec application. J'écris très peu, et je déteste mon style, mais les gens ont tendance à l'apprécier... pourtant, il est plein de lourdeurs.

Tes projets et tes forums
Je n'ai pas le temps d'avoir des projets ou de m'occuper d'un forum. Mais il y a des choses que j'aimerais bien voir. Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un projet.
J'aimerais bien un rpg avec beaucoup de gameplay : beaucoup de lancers de dés, de possibilité de faire évoluer le personnage... je pensais à un forum où les personnages se répartiraient en groupes d'aventuriers pour jouer dans des quêtes, et entre eux, les personnages auraient forcément des liens privilégiés.
J'aime également les contextes évolutifs. Un forum RPG où il serait possible d'aller dans le passé, et où les administrateurs feraient évoluer le monde présent en fonction des événements, serait quelque chose que j'aimerais bien faire un jour.

Le forum
La personne qui m'a fait connaître le forum est ma sœur, Skid, qui savait que je recherchais un forum récent de ce type, car je voudrais avoir des propositions originales de forum. J'espère qu'il comblera mes attentes.

Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Vortigern Empty
MessageSujet: Re: Vortigern   Vortigern Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

Bienvenue sur le forum !
Skid est trop forte ♥
J'aime bien ton idée de forum avec le lancé de dés... etc ^^


Bravo, tu es validé

Te voilà maintenant parmi nous.
Je t'invites à mettre tout d'abord un avatar 200x320. Tu as trois jours pour le faire, sinon nous en mettrons un à ta place que nous piocherons dans la galerie des libres services.
Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, tu peux postuler ici. N'hésite pas à nous dire ce que tu penses du nouveau design ici. Et si tu souhaites un partenariat avec le forum, c'est par ici.
Dans i need help, tu peux trouver tout un tas d'aide pour créer ton forum ou l'améliorer. Si tu as un projet en cours, viens le faire valider ici ou si tu as déjà un forum ouvert, viens le faire valider dans cette catégorie.
Si tu as des questions, la boite mp du staff est ouverte et n'hésite pas à venir t'amuser avec les jeux, ainsi que les concours.
A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

Vortigern Empty
MessageSujet: Re: Vortigern   Vortigern Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:24

Coucou toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Vortigern
Vortigern

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2014

Vortigern Empty
MessageSujet: Re: Vortigern   Vortigern Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:26

Merci les filles. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vortigern Empty
MessageSujet: Re: Vortigern   Vortigern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 VortigernVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation :: Validé !
-