Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
  piinkchanel est dans la placeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


piinkchanel
piinkchanel

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:58


pseudo
"live your life"


Passeport
Prénom/pseudo : piinkchanel.
Age : 21 ans.
Ce que tu aimes : le rpg la musique les séries les films les amies le shopping le vernis
Ce que tu n'aimes pas : les ascenseurs les cons les films d'horreurs.
Parle nous de toi :j'ai 21 ans je fais du rp depuis maintenant plus de 7 ans j'adore écrire je joue principalement que des filles, j'adore tout ce qui touche a la mode et a la beauté

Tes talents
Parles de ton niveau en graphisme, quel logicile tu utilises? Et en codage, comment t'en sors-tu? point du tout, je fais des avatars mais ca s'arrête là! je trifouille les templates quand ca veut bien fonctionner!

Tes projets et tes forums
Parles nous de ton projet en cours ou alors de ton forum. Mais attention je ne veux pas de liens ici. De quoi ça parle en gros. Pas de contextes complet ici. Smile Mon projet est surtout a la base des scénarios, puis sinon un city en australie pour un contexte assez simple et basic je suis encore en recherche de truc assez sympathiques, d'ou ma présence ici!

Le forum
Comment as-tu connu le forum? Tu es là pour quoi? Et alors c'est quoi le code du règlement? Tu le trouve comment? on m'a parlé du forum sur une recherche facebook donc je suis curieuse et je prends tout ce qu'on me donne alors me voici!



Dernière édition par piinkchanel le Lun 21 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:47

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne écriture de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


piinkchanel
piinkchanel

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:57

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas


Plume d'Oiseau
Plume d'Oiseau

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2014

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Vortigern
Vortigern

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2014

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:10

Bienvenue. (=
Revenir en haut Aller en bas


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:21


Bravo, tu es validé

Te voilà maintenant parmi nous.
Je t'invites à mettre tout d'abord un avatar 200x320. Tu as trois jours pour le faire, sinon nous en mettrons un à ta place que nous piocherons dans la galerie des libres services.
Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, tu peux postuler ici. N'hésite pas à nous dire ce que tu penses du nouveau design ici. Et si tu souhaites un partenariat avec le forum, c'est par ici.
Dans i need help, tu peux trouver tout un tas d'aide pour créer ton forum ou l'améliorer. Si tu as un projet en cours, viens le faire valider ici ou si tu as déjà un forum ouvert, viens le faire valider dans cette catégorie.
Si tu as des questions, la boite mp du staff est ouverte et n'hésite pas à venir t'amuser avec les jeux, ainsi que les concours.
Enfin, le forum se munie d'un groupe facebook pour faire ta publicité entre autres, mais je te laisse voir directement là bas.
A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Bran'
Bran'

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:08

Salut piinkchanel !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Profites de tout ce que l'on te propose !

Bran'
Revenir en haut Aller en bas


Tchii
Tchii

Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : ici et là

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:06

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te trouveras tout ce que tu veux sur le forum.
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas


Miikan
Miikan

Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2014

piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:46

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://timetravelers.forumsgratuits.net/


Contenu sponsorisé


piinkchanel est dans la place Empty
MessageSujet: Re: piinkchanel est dans la place   piinkchanel est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 piinkchanel est dans la placeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation
-