Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici

Partagez
  Bran' revient !!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bran'
Bran'

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

Bran' revient !! Empty
MessageSujet: Bran' revient !!   Bran' revient !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:36


Bran'
"Puisse le Sort Vous Etre Favorable"


Passeport
Prénom/pseudo : Brandon mais plus souvent Bran'.
Age : 20 ans.
Ce que tu aimes : AIDER, Anthony Hopkins, le cinéma, les forums.
Ce que tu n'aimes pas : la plupart des légumes Very Happy
Parle nous de toi : Alors moi je m'appelle Brandon, j'ai 20 ans. Je suis un fan de cinéma et en particulier de l'acteur Anthony Hopkins, qui est pour moi la référence et tout simplement le meilleur. Je suis très présent sur les forums, beaucoup moins maintenant mais avant j'étais un peu partout. J'ai abandonné la création de forum pour passer à l'entraide, je rédige des contextes que je serai ravi de partager sur le forum. Sandra et moi on se connaît (pas dans la vie hein ^^) , je suis inscrit depuis 2009 sur son autre forum même si j'étais moins présent ces derniers temps. Je suis revenu l'aider et faire prospérer ce futur forum montant qu'est Best Project !

Tes talents
Je ne graffe pas, je ne code pas mais je comprends le codage. Disons que je ne m'intéresse pas au codage. J'arrive à manipuler un codage mais pas à en créer un. J'ai plus une âme d'écrivain, j'écris des contextes pour les autres.

Tes projets et tes forums
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai abandonné la création de forum mais je suis actuellement sur un ou deux projet(s) TOP SECRET sur un univers assez horrifique et sur Harry Potter car je ne me lasse pas de cette saga.

Le forum
J'ai découvert le forum grâce à Sandra car j'y suis inscrit depuis assez longtemps, bien avant que le forum n'ouvre. Pour le code du règlement, j'ai relu le règlement 3 fois et pas moyen de le trouver. Sinon je trouve que le forum est très beau, son concept aussi.

Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Bran' revient !! Empty
MessageSujet: Re: Bran' revient !!   Bran' revient !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:39

Bienvenue sur le forum Smile
Je suis contente de te retrouver ici ^^
Regarde bien pour le code... ce n'est pas vraiment un code, mais plutôt une action à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Bran'
Bran'

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

Bran' revient !! Empty
MessageSujet: Re: Bran' revient !!   Bran' revient !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:42

Voilà vraiment désolé, le pire c'est que le passage où est placé le code, je l'ai lu vraiment attentivement lol

Moi je suis vraiment heureux de faire partie à nouveau de ton forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Bran' revient !! Empty
MessageSujet: Re: Bran' revient !!   Bran' revient !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:43

mdr, j'ai voulu changer, c'est chiant les codes ^^


Bravo, tu es validé

Te voilà maintenant parmi nous.
Je t'invites à mettre tout d'abord un avatar 200x320. Tu as trois jours pour le faire, sinon nous en mettrons un à ta place que nous piocherons dans la galerie des libres services.
Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, tu peux postuler ici. N'hésite pas à nous dire ce que tu penses du nouveau design ici. Et si tu souhaites un partenariat avec le forum, c'est par ici.
Dans i need help, tu peux trouver tout un tas d'aide pour créer ton forum ou l'améliorer. Si tu as un projet en cours, viens le faire valider ici ou si tu as déjà un forum ouvert, viens le faire valider dans cette catégorie.
Si tu as des questions, la boite mp du staff est ouverte et n'hésite pas à venir t'amuser avec les jeux, ainsi que les concours.
A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Bran'
Bran'

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

Bran' revient !! Empty
MessageSujet: Re: Bran' revient !!   Bran' revient !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:48

Merci Sandra ! Malheureusement les codes sont obligatoires sinon les personnes ne lisent pas le règlement. Par contre tu as toutes mes félicitations pour le tien car même en lisant le règlement on arrive à ne pas le trouver ! Very Happy Razz

En tout cas, je serai content de postuler !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Bran' revient !! Empty
MessageSujet: Re: Bran' revient !!   Bran' revient !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:49

oui je suis plutôt fière de moi mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Bran'
Bran'

Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

Bran' revient !! Empty
MessageSujet: Re: Bran' revient !!   Bran' revient !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:53

Oooh Very Happy Pas mal ! ^^ Bon je cours postuler !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bran' revient !! Empty
MessageSujet: Re: Bran' revient !!   Bran' revient !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Bran' revient !!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation :: Validé !
-