Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
  Ceci est un titreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pashmilla
Pashmilla

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2014

Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Ceci est un titre   Ceci est un titre Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:58


Pashmilla
"Ceci est une citation"


Passeport
Prénom/pseudo : Emma/Pashmilla
Age : 17 ans
Ce que tu aimes : Le RP, évidemment. J'aime aussi beaucoup regarder des séries, je suis notamment fan de Doctor Who, Sherlock, Supernatural et aussi Fringe et Bates Motel. J'adore tout ce qui se rapporte à l'univers Marvel ou DC, que ce soit les comics ou les films.
Ce que tu n'aimes pas : Les cours de sport du lundi matin, Joséphine ange gardien et Louis la brocante.
Parle nous de toi : Je suis une fille, je suis née un 27 septembre et je trouve ça super chi*** d'être née vers la fin d'année, je dois attendre ma majorité trop longtemps Oo

Tes talents
Niveau graphisme, j'utilise photofiltre, mais je n'ai pas un excellent niveau non plus. Pour le codage, je débute, disons que je fait de choses basiques.

Tes projets et tes forums
C'est pas vraiment définitif, mais je voudrais faire un rpg fantastique-médiéval, avec plusieurs races et des pouvoirs donc. Il y aurait en gros plusieurs royaumes, chacun dirigé par un roi, mais il y aura aussi différents clans en fonction des idéologies et des races des personnages.

Le forum
J'était inscrite sur le forum "Créateur de forum" avant, mais j'avais été un peu inactive et le forum étant tombé à l'eau, j'ai décidé de me ré-inscrire ici, avec un tout nouveau projet de forum en tête. Je trouve le design très beau et le forum clair et bien organisé. En revanche, j'ai beau avoir relu le règlement plusieurs fois, je n'arrive pas à trouver le code.

Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:29

Bienvenue sur le forum Smile
Pour ton projet, j'en fais un exactement pareil lol, il va d'ailleurs bientôt ouvrir ♥️


Bravo, tu es validé

Te voilà maintenant parmi nous.
Je t'invites à mettre tout d'abord un avatar 200x320. Tu as trois jours pour le faire, sinon nous en mettrons un à ta place que nous piocherons dans la galerie des libres services.
Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, tu peux postuler ici. N'hésite pas à nous dire ce que tu penses du nouveau design ici. Et si tu souhaites un partenariat avec le forum, c'est par ici.
Dans i need help, tu peux trouver tout un tas d'aide pour créer ton forum ou l'améliorer. Si tu as un projet en cours, viens le faire valider ici ou si tu as déjà un forum ouvert, viens le faire valider dans cette catégorie.
Si tu as des questions, la boite mp du staff est ouverte et n'hésite pas à venir t'amuser avec les jeux, ainsi que les concours.
A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:02

Bienvenue parmi nous ! °°
Revenir en haut Aller en bas


Pashmilla
Pashmilla

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2014

Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Ceci est un titreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation :: Validé !
-