Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  Une plume d'oiseau artisteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Plume d'Oiseau
Plume d'Oiseau

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2014

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:48


Plume d'oiseau
"Je nouerai des ficelles à tes souvenirs qui s'étiolent"


Passeport
Prénom/pseudo : Arya.
Age : 20 ans.
Ce que tu aimes : écrire, lire, équitation, musique...
Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui n'acceptent pas les erreurs, les cornichons, tomate, poissons etc etc..
Parle nous de toi : Je ne sais pas trop quoi dire, je suis étudiante en travail social et j'adore ça! c'est l'important!.

Tes talents
Bon alors c'est bien simple, je graphe, mais c'est très débutant! Je code pas du tout, je suis nulle et retiens absolument rien Razz

Tes projets et tes forums
Mon projet en cours est celui de One In five avec ma co fonda, Lili. Puis mon autre est un forum sur la mythologie grec, nous sommes des réincarnations des dieux.

Le forum
Comment as-tu connu le forum? Lili! Tu es là pour quoi?  Bah avoir des avis et vos super graphistes. Et alors c'est quoi le code du règlement? Mettre un icone de 100x100?Tu le trouve comment? super!

Revenir en haut Aller en bas


Miikan
Miikan

Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2014

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Re: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:01

Bienvenue sur le forum  35 
Revenir en haut Aller en bas
http://timetravelers.forumsgratuits.net/


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

Une plume d'oiseau artiste Empty