Nous recrutons beaucoup de postes, n'hésitez pas à venir voir ici
Un premier concours a été lancé, n'hésitez pas à participer ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  Une plume d'oiseau artisteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Plume d'Oiseau
Plume d'Oiseau

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2014

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:48


Plume d'oiseau
"Je nouerai des ficelles à tes souvenirs qui s'étiolent"


Passeport
Prénom/pseudo : Arya.
Age : 20 ans.
Ce que tu aimes : écrire, lire, équitation, musique...
Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui n'acceptent pas les erreurs, les cornichons, tomate, poissons etc etc..
Parle nous de toi : Je ne sais pas trop quoi dire, je suis étudiante en travail social et j'adore ça! c'est l'important!.

Tes talents
Bon alors c'est bien simple, je graphe, mais c'est très débutant! Je code pas du tout, je suis nulle et retiens absolument rien Razz

Tes projets et tes forums
Mon projet en cours est celui de One In five avec ma co fonda, Lili. Puis mon autre est un forum sur la mythologie grec, nous sommes des réincarnations des dieux.

Le forum
Comment as-tu connu le forum? Lili! Tu es là pour quoi?  Bah avoir des avis et vos super graphistes. Et alors c'est quoi le code du règlement? Mettre un icone de 100x100?Tu le trouve comment? super!

Revenir en haut Aller en bas


Miikan
Miikan

Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2014

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Re: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:01

Bienvenue sur le forum  35 
Revenir en haut Aller en bas
http://timetravelers.forumsgratuits.net/


Skidbladnir
Skidbladnir

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2014

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Re: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:05

Bienvenue parmi nous ! °°
Le code est bon, il ne reste plus qu'à attendre le passage de Sandra. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Vortigern
Vortigern

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2014

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Re: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:01

Bienvenue !
Tu n'aimes pas les tomates, toi non plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Plume d'Oiseau
Plume d'Oiseau

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2014

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Re: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:22

Merci

ah non les tomates c'est pas bon du tout! sauf cuite dans une sauce!
Revenir en haut Aller en bas


Tchii
Tchii

Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : ici et là

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Re: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:31

Bienvenue.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Re: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:31

Bienvenue sur le forum  20 

Bravo, tu es validé

Te voilà maintenant parmi nous.
Je t'invites à mettre tout d'abord un avatar 200x320. Tu as trois jours pour le faire, sinon nous en mettrons un à ta place que nous piocherons dans la galerie des libres services.
Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, tu peux postuler ici. N'hésite pas à nous dire ce que tu penses du nouveau design ici. Et si tu souhaites un partenariat avec le forum, c'est par ici.
Dans i need help, tu peux trouver tout un tas d'aide pour créer ton forum ou l'améliorer. Si tu as un projet en cours, viens le faire valider ici ou si tu as déjà un forum ouvert, viens le faire valider dans cette catégorie.
Si tu as des questions, la boite mp du staff est ouverte et n'hésite pas à venir t'amuser avec les jeux, ainsi que les concours.
Enfin, le forum se munie d'un groupe facebook pour faire ta publicité entre autres, mais je te laisse voir directement là bas.
A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://best-project.forumactif.org


Plume d'Oiseau
Plume d'Oiseau

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2014

Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Re: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:28

merci beaucoup!

et voilà pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une plume d'oiseau artiste Empty
MessageSujet: Re: Une plume d'oiseau artiste   Une plume d'oiseau artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Une plume d'oiseau artisteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Aide projets pour Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Project :: 
The office
 :: Votre présentation :: Validé !
-